À propos d'une entreprise Québecoise!

La MISSION de l’entreprise est de construire en atelier, de façon éco-responsable, pour les amateurs de micro-maisons, de plein air et pour les entreprises et organismes touristiques du Québec, des micro-habitations adaptatives, transportables, clé en main ainsi que d’autres abris utilitaires et meubles de jardin fabriqués avec des matériaux durables et écologiques dont principalement, le cèdre blanc transformé localement.

Lauréat 2020

du premier prix des bourses d'entrepreunariat FIDEL de la Matanie 

Laurétat régional

du défi OsEntreprende 2021 dans la catégorie "création d'entreprise', catégorie Exploitation, Transformation, Production et du prix Honneur Jeune Entrepreneur

Lauréat 2021

d'une bourse d'honneur dans le cadre du plan d'action gouvernemental en entrepreunariat 2017-2022

Les principales VALEURS de CAMM sont l’INTÉGRITÉ de ses relations d’affaires, la DURABILITÉ de ses produits et la SATISFACTION de ses clients.

Nous avons à coeur l'achat local et l'éco-construction, c'est pourquoi nous faisons affaire avec des entreprises et des organismes de notre région qui partagent nos valeurs!

Camille T-Tremblay

Fondatrice de CAMM Construction 

CAMM (Construction d’Abris et de Micro-Maison), entreprise individuelle démarrée en 2019, est le fruit d'une expertise familiale et d’une passion pour l’optimisation de petits espaces. Inspirée par l’auto-construction sa propre mini-maison, c’est par désir de contribuer à l’activité économique de sa région que la promotrice, Camille Therrien-Tremblay, met toutes ses expériences et compétences en oeuvre pour mener à bien ses projets dans sa région d’origine. C’est après avoir bien ciblé un besoin à combler sur le marché actuel que l’entreprise démarrât, avec le support de ses mentors. Les buts recherchés lors de la conception étaient: la durabilité, la robustesse, la versatilité, l’abordabilité, tout en respectant les concepts d’éco-construction et en se démarquant de la concurrence.

          

La mini-maison personnelle de la fondatrice- vue extérieur

La mini-maison personnelle de la fondatrice- vue intérieur